Chats des rues

Chats clônéschatChatchatChatChat

4 réflexions sur “Chats des rues

  1. je vais voir si je peux voir sur face mais je suis pas inscrite, comme je te l’ai dis, je fais aussi des chats ds la rue, bon de moins belles qualités que toi sans aucun doute,
    faut que je te montre cela peut etre,
    tu sais quoi lol, je croyais meme que j’avais trouvé un theme origninal et que pas bcp de gens faisaient cela, et pis bah lol heu j’ai eu un peu trop de pretentions, bon le principal c’est que je m’eclate, et cela me donne aussi un but

Laisser un commentaire

