Beaucaire (Gard, Languedoc-Roussillon)

BeaucaireBeaucaireBeaucaire

Beaucaire est une commune française située dans le département du Gard en région Languedoc-Roussillon.

8 réflexions sur “Beaucaire (Gard, Languedoc-Roussillon)

  1. premiere et deuxieme image, les nuages magnifiques, tout en longueur et se detachant bien par rapport a la ligne par ex des bateaux qui sont dans l’autre sens du mouvement du nuage, du coup l’oeil est un peu aussi ‘enlevé, tourbilloné » heu j’invente des mots mais je me comprend , lol
    la troixieme image, beaucaire, m’a fait penser au caire, l egypte, sauf que les murs sont de pierre, on dirait une photo broderie, tellement que les details matieres sont bien visible, comme si nous avions une super vision, les matieres et les formes sont geometriquement differentes, horysontales et verticales et les courbes du toit au mileu apporte un autre effet, comme les collines au loin, mais le premier les arbres egalement par leur mouvement legerement omblique sur la droite encadre une partie de la vue, donc comme un tableau dans un tableau, double cadre
    tu es doué,
    pour chat ds la rue, au fait, je suis pas inscrite a facebook j hesite, faut que j’aille voir, cela m’interesse

Laisser un commentaire

