Publication of my favorite pictures and videos.

Fête des Guinguettes 2014, le Plessis Robinson, France

Spectacle de Monteur d’ours

3 Réponses

  1. j ai jamais vu un dresseur d’ours en vrai, c’est impressionnant !

    18 juin 2014 à 22 h 08 min

    • Moi aussi, j’étais très impressionné par ses griffes, je me tenais à une bonne distance, j’ai pas filmé longtemps.
      Bonne soirée mon ami :)

      18 juin 2014 à 23 h 11 min

  2. A reblogué ceci sur fredtroyet a ajouté:
    00.1

    10 juillet 2014 à 15 h 26 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 572 autres abonnés